Traineeships in Brussels and Luxemburg
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
Aneena
Aneena
Posts : 411
Join date : 2009-06-05

Experienced Chinese teacher available in Brussels Empty Experienced Chinese teacher available in Brussels

Mon Feb 04, 2013 10:52 am
Hello,

I would like to recommend my Chinese teacher, who's been teaching me since over a year. I made a huge improvement since then - I am quite fluently speaking Chinese now, able to engage into a conversation on many different topics (my starting point were 1.5 years of Mandarin classes at the university). She speaks very good English and some French, is available for classes during daytime, in the evenings and also on the weekends. She has been teaching Chinese in different countries since many years, currently she is also a teacher at the European Commission language school.
She gives lessons at her home (metro Roodebeek) or other locations (many students from the European institutions are taking classes at their offices).


This is her advertisement in French:



Bonjour, Ni hao !Je suis chinoise de naissance, originaire de Beijing et vous propose des cours de mandarin ici à Bruxelles.
En fait, cette langue est beaucoup plus facile à apprendre que vous le croyez.
Avant de venir en Belgique, j'ai enseigné le chinois à de nombreux étrangers et après quelques semaines, ils pouvaient déjà former des phrases et tenir une conversation élémentaire.
Depuis deux ans,à present installée à Bruxelles, j'enseigne le mandarin aux Institutions Européennes ainsi qu'à de nombreux étudiants de tous horizons, tant francophones que néérlandophones ou anglophones.
Ma méthode se base sur la pratique et la conversation à bâtons rompus. Les thèmes sont inspirés de la vie courante et adaptés en fonction de votre niveau de connaissances, de vos motivations, et de vos objectifs.
Si vous le désirez, je peux également vous apprendre l'écriture en caractères traditionnels ou en pinyin, vous ouvrir à la culture chinoise, à ses traditions, et vous familiariser avec notre façon de vivre et de penser.
Ces cours s'adressent tant aux particuliers qu'aux groupes, aux enfants, aux hommes et femmes d'affaires, à ceux qui souhaitent passer l'examen hsk et à tous ceux qui ont envie d'apprendre cette langue passionnante pour le plaisir.
Je vous reçois chez moi, à Woluwe (métro Roodebeek), dans une ambiance conviviale et détendue ; les cours durent une heure ou plus si vous le souhaitez.
Je vous demande 30 €par heure .
N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.

Linlin

lin-xiao-qiu95@hotmail.com
tel. 0 478 881 352
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum